Madagascar

Antananarivo

Dimanche 6 novembre 2005 – Arrivée à l’aéroport Paris Charles de Gaulle et direction les enregistrements. Après une longue file d’attente, 1ère surprise ……..

Miandrivazo – Descente en pirogue sur le Tsirinbinha

Lundi 7 novembre 2005 – Après une nuit très courte nous quittons la capitale à 6h30 sous le soleil et avec la chaleur

Belo sur Tsirinbina

Jeudi 10 novembre 2005 – A la fin de notre descente nous nous arretons dans un endroit composé de seulement 2-3 maisons

Massif des Tsingys

Vendredi 11 novembre 2005 – Nous sommes debout à 4h du matin et au réveil, surprise !!!

Allée des baobabs – Morondova

Samedi 12 Novembre 2005 – Après cette visite, retour vers Belo S/ Tsirinbinha pour manger les crevettes locales pendant que la voiture traverse le bac

Morondova – Antsirabe

Dimanche 13 novembre 2005 – Depart à 9h du matin pour Antsirabe. Nous passerons toute la journée en voiture

Fianarantsoa – Train de Manakara – Ranomafana – Fianarantsoa

Lundi 14 novembre 2005 – Réveil à 6h pour aller à la gare de Fianaratsoa où nous allons prendre le train de Manakara

Fianarantsoa – Tana – Tamatave

Jeudi 17 novembre 2005 – Nous avons rendez-vous à 7h30 sur la place où les taxi-brousse se réunissent

Île Sainte Marie

Samedi 19 novembre 2005 – Nous avons passé environ 3 jours sur cette ile paradisiaque

Retour Antananarivo – Paris

Mercredi 23 novembre 2005 – Arrivé à l’aéroport de Tamatave, Rolland nous attend avec un taxi brousse et nous prenons la route pour Antanarivo